Food

Tout d'abord, qu’est ce qu’un complément alimentaire ?

Il s'agit d'une denrée alimentaire qui constitue une source concentrée de nutriments ou d'autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique.

Ils peuvent se présenter sous plusieurs formes : ampoules, capsules, gélules, comprimés... Riches en nutriments, vitamines et plantes, ils s'adressent notamment aux personnes qui présentent des carences nutritionnelles.

 

Découvre notre sélection des meilleurs compléments alimentaires santé et bien-être, pour une santé au top !

Quels compléments ?

 

  • La spiruline : elle est un véritable avantage pour ceux qui ne mangent pas de viande et qui manquent de minéraux essentiels dans leur alimentation. La richesse en nutriments permet à l’organisme de ressentir plus vite la satiété, ce qui permet de diminuer les quantités dans l’assiette et de supprimer le grignotage entre les repas. Un avantage certain pour ceux qui ont besoin de perdre quelques kilos et apporter une bonne ration de vitamine. La spiruline favorise également la détoxification et la perte de mauvaises graisses. Consommée à travers le monde entier, elle est un aliment naturel qui regorge de qualités nutritionnelles exceptionnelles et facilement assimilables par l’organisme. Elle fait partie aujourd’hui des compléments alimentaires les plus prisés et les plus consommés dans le monde. Tu trouveras la spiruline sous forme de poudre et de comprimés.

 

  • L’artichaut : végétal puissant et intéressant, il t’apportera de nombreux nutriments. Les différents principes actifs de l'artichaut sont des minéraux, comme le magnésium, le phosphore, le potassium, le fer ou le manganèse, qui sont particulièrement présents au sein de ce légume. On trouvera aussi de la vitamine B9 en grande quantité, de la zéaxantine, de la lutéine, qui sont aussi des composants intéressants pour notre santé. Cela en fait alors un légume très nourrissant, qui est idéal pour prendre soin de ton bien-être au quotidien. Tu trouveras ainsi l'artichaut sous de nombreuses formes, en gélules, comprimés, poudre, tisanes, entre autres.

 

  • Le radis noir : il apaise les troubles digestifs (ballonnements, constipation, etc.) et favorise la digestion. De plus, le radis noir est un puissant détoxifiant du foie. Il contribue à le drainer et il favorise la production de bile, permettant une meilleure élimination des toxines. Tu trouveras le radis noir sous forme de poudre, d’ampoules et de comprimés.

 

Depuis quelques années, les compléments alimentaires connaissent un engouement croissant, alors fais comme Massagechouette et essaye !!!

 

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.