Chouette News

Le bien-être n’est plus une mode. Il est devenu un besoin quotidien, autant pour les particuliers que pour les entreprises.

Créée en 2017, Massagechouette a imaginé un concept fort autour du massage et qui fait intervenir des jeunes praticiens en kinésithérapie et ostéopathie super compétents.

 

Notre équipe :

Les Chouettes fondateurs : Robin et Paul-Etienne

La Chouette responsable marketing : Delphine

La Chouette responsable presse : Elsa

La Chouette commerciale : Mélody

La Chouette formatrice : Megan

Le Chouette développeur : Jérôme

 

Nous avons pour but d’améliorer la productivité des salariés en proposant un concept original et immersif dans les entreprises.

            

Plus qu’une manière de subvenir à nos besoins, le travail est désormais un vecteur d’épanouissement et de réalisation de soi : il donne un sens à notre vie et nous permet de nous sentir utile à la société. Les entreprises s’intéressent donc de plus en plus au bien-être de leurs salariés et commencent à mettre en place des démarches afin d’améliorer les conditions de travail.

 

C’est là que nous intervenons !

Nos massages se pratiquent pendant 15 minutes par personne sur une chaise spécialisée dite AMMA, sans huile et habillé.

C'est une technique qui convient parfaitement aux massages en entreprise puisque le massé est assis. Facilement transportable, la chaise de massage AMMA est idéale pour les déplacements en entreprise et permet un massage rapide et efficace durant lequel le client pourra être confortablement installé.  

Cette méthode permet de relaxer profondément les muscles, de se détendre, d’évacuer le stress, d’atténuer la fatigue et de réactiver l’énergie.

                            

Massagechouette assure un service jeune et innovant à la croisée du bien-être et de la prévention en entreprise.

                

Si tu veux faire une pause détente, clique ici , nous t'expliquons comment procéder !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.