Massage Amma au bureau

Bien-être

Inventée en Chine il y a plus d'un millénaire, reprise par les Japonais puis exportée en Occident sous la forme du shiatsu, cette méthode de détente prend du galon ces dernières années tant le nombre de salons de massages nomades est grandissant. Ces étalages de chaises aux allures tortueuses permettent de s'offrir une parenthèse de bien-être à la sortie du bureau, sans empiéter sur son emploi du temps.

 

L'un des avantages du Amma réside dans sa simplicité : à l'aide d'une chaise étudiée, le patient, qui reste habillé, se pose sur le ventre, la tête plongée dans un coussin et le dos exposé aux mains expertes du masseur. Pendant quinze à trente minutes, ce dernier procède à des étirements, des balancements, des bercementset des pressions exercées sur des points stratégiques du corps (méridiens, muscles, articulations,...).

www.massage-chouette.fr

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.