Chouette News

Nous avons le plaisir de vous présenter Alexandre, une jeune Chouette et un ostéopathe hors pair !

 

Comme pour lui, nous ferons chaque semaine le portrait d’un de nos praticiens, qui aide Massagechouette au quotidien dans sa quête de bien-être pour les salariés !

Une anecdote amusante sur toi que tu souhaiterais partager ?

 

Sans un lapsus dans une lettre de motivation, où j'ai parlé de hérissons à la place de nourrissons, je n'aurai pas été retenu pour un entretien pour un remplacement en ostéopathie. Et au final c'est moi qui ai obtenu le poste. Vive les hérissons.

 

Ta meilleure expérience Massage Chouette ?

 

Ce sont toutes de bonnes expériences !

On se retrouve à masser des gens sur leur lieu de travail, ça leur fait comme une récré pour adultes, et c'est plaisant de s'occuper de gens de bonne humeur.

Mais si je dois choisir, c'était avec la start-up Pumpkin. C'était une journée où ils avaient plein d'activités en plus du massage : repas de Noël, dégustation, concours du pull de Noël le plus affreux, etc.

Et masser quelqu'un qui porte un pull-guirlande électrique ou un pull avec un mini sapin de Noël accroché, ça n'a pas de prix.

 

Des conseils pour les salariés ?

 

Pour les travailleurs sur ordinateur, qui ont mal au cou et aux trapèzes :

Bougez vos épaules. Vers l'avant, l'arrière, faites des ronds, étirez vous les omoplates, etc. Un petit peu, tous les jours.

Plus vous le ferez, plus cela mobilisera vos vertèbres dorsales, et plus celles ci seront libres, plus vos cervicales et vos trapèzes retrouveront une activité normale, sans être sur-sollicités.

Écoutez votre corps.

 

Et pour finir, une petite blague pour nous détendre un peu ?

 

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

Un chat-peint de Noël.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.