Chouette News

Cette semaine nous vous présentons Jules, un chouette ostéopathe qui fait partie de la team Massagechouette.

Une anecdote amusante sur toi que tu souhaiterais partager ?

 

Alors que nous couvrions le marathon de paris avec mon école d’ostéopathie, j'ai rencontré un patient avec lequel j'ai beaucoup sympathisé. J'ai fini par aller dîner chez lui le soir même et depuis, nous sommes presque inséparables, comme quoi nous ne sommes pas à l'abri de belle rencontre.

 

Ta meilleure expérience Massagechouette ?

 

Toutes différentes mais toutes enrichissantes. Le plus vivifiant de tous ces moments avec Massagechouette, c'est cette sensation d'apporter un peu de bien-être dans la journée des employés, et le tout dans un cadre apaisant.


Des conseils pour les salariés ?

 

Ne plus avoir honte d’écouter son corps et essayer de comprendre les messages qu'il nous envoie, faire attention à son alimentation et respecter son cycle de sommeil. On ne le rappelle jamais assez mais la nutrition et le sommeil sont des éléments majeurs dans la gestion du stress. Donc pour éviter que le corps en souffre il est essentiel d’être attentif à ce qui est bon pour soi-même.


Et pour finir, une petite blague pour nous détendre un peu ?

 

C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui court, mais qui court très très vite, et puis là, une racine, le Schtroumpf qui court s'envole et retombe sur la tête, il s'est fait un bleu.

 

On espère que cette petite présentation de Jules vous a plu et vous a donné envie de vous faire masser par cette super Chouette. On se retrouve la semaine prochaine pour le portrait d'une nouvelle Chouette de l'équipe.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.