Massage

Qui n’a pas rêvé de se faire masser au bureau ? A force de passer ses journées assis devant un ordinateur, le dos courbé, le cou rentré… Nous finissons par prendre de mauvaises habitudes, de mauvaises postures, et par développer des tensions.

Compte tenu des bienfaits que les massages procurent, de nombreuses entreprises les ont intégrés dans une démarche de prévention santé.

Le Amma ou le massage assis

La technique dite Amma convient parfaitement aux massages en entreprise puisque le massé est assis sur une chaise spécialement conçue à cet effet.

Cette méthode permet de relaxer profondément les muscles, de se détendre, d’évacuer le stress, d’atténuer la fatigue et de réactiver l’énergie.

Dans le cadre du bien-être au travail, les praticiens proposent aux salariés des séances de relaxation d’une durée de 15 minutes par personne. Chaque séance allie apaisement et performance pour garantir efficacité et satisfaction, au sein de ton entreprise.

Si c’est pas beau ça… 

Aujourd’hui, les gens n’ont plus forcément le temps de venir se faire masser, c’est pour ça que Massagechouette intervient sur ton lieu de travail !

Alors pour transformer ta pause en véritable moment de détente et de ressourcement, rien de mieux que de se faire masser au bureau ! C’est bien connu, les bienfaits du massage sont nombreux et ont notamment un effet prouvé sur la gestion du stress, l’apaisement des maux de tête ou encore les douleurs dorsales. À la clé, une productivité augmentée et une concentration accrue pour de meilleures performances au travail.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.